vendredi 25 janvier 2013

Boris Cyrulnik, l'empathie






Section 1
                   http://s3.archive-host.com/membres/up/1543578952/01_Piste_01.mp3

Section 2


Section 11










6 commentaires:

Viviane Lamarlère a dit…


Merci Viviane de cette mise en mémoire. Je ne manquerai pas de te donner mon ressenti, ce que j'ai reçu de BC. Je suis souvent très très en phase avec ce qu'il dit : le vécu, ça aide...
Commentaire n°1 posté par Merlin le 12/03/2010 à 13h51
Prends tout ton temps, cette conférence est divisée en séquences de sens, tout y est passionnant mais je suis certaine que tu en as déjà entendu ou lu une grande part; Et en effet, à vécu similaire, mouvements de l'âmeet évolution personnelle quasi identique. Cet homme est épatant.
Bises
Réponse de Russalka le 13/03/2010 à 09h02

Bonjour Viviane,

cette conférence est très intéressante, mais à partir de la section 12, votre blog se met en attente d'un fichier d'archives ... et cette attente ne s'arrête pas !

Cordialement

Alain
Commentaire n°2 posté par Alain le 19/05/2011 à 13h09

Merci Alain de m'avoir signalé ce bug dont je prends connaissance à l'instant grâce à vous, je verrai cela de plus près demain afin d'y remédier...
Réponse de Russalka le 20/05/2011 à 22h26

Merlin qui doute a dit…

Merci de ce partage. Je suis - depuis longtemps déjà - complètement en phase avec Boris Cyrulnik. Tu le sais et tu sais pourquoi, mieux que personne.

Viviane Lamarlère a dit…

Ah bizarre, le comm ne s'est pas affiché, comme quoi, il n'y a pas que sur Ob que cela buggue, mais j'avais heureusement reçu tout cela sur ma boite mail ;o)) Oui, c'est plaisir d'entendre ce qui nous conforte dans notre place d'enfants résilients ( et je sais à quel point ce fut tragique pour toi). Dès que j'aurai un moment j'irai voir pourquoi certains MP3 sont devenus introuvables, pas trop le temps en ce moment entre ma toile à terminer et les transferts manuels de sme articles ! Bisous Merlin !

Viviane Lamarlère a dit…

Bon, si ma réponse s'est affichée, sans doute des histoires de flux (°!°)

Helder Serpa a dit…

Je vous suis
Où sont vos poèmes? S'il vous plaît...
Je n'ai pas pu écouter les enregistrements
Où sont donc vos poèmes?

Viviane Lamarlère a dit…

Bonjour helder, je transfère un par un mes articles sur ce blog, afin de ne perdre TOUTES mes ^photos et TOUS mes fichiers sons dans le changement de plateforme sur Overblog. Cela me prend du temps mais je vous promets que je vais essayer demain si la connection me le permet de poster quelques uns des poèmes. Cela ira lentement mais tout se retrouvera ici et pour l'instant je me débrouille assez mal de cette nouvelle configuration. De toutes manières le blog initial restera en ligne et je verrai ce que j'en ferai... Mille merci!