mardi 29 janvier 2013

Il ampère, joule and watt


orag180806-01-s3.jpg

Il ampère joule
and watte
in mein kitcheune
he squatte
halo white sur fond
black

C'est la pluie kiss too much
de ses
baisers de lames
elle a buse creusée
frightened s'en-git light

Pour temps lourd de menaces
un nuage à l'horizon
aspire de tous ses want
les sun goutt' posées
zon the gazon

Les giboulées de mars
 not
phare


orag180806-01-s3.jpg


L'orage de  Vivaldi
Photo extraite du site de Pierre-Paul Feyte



par Viviane Lamarlère publié dans :

1 commentaire:

Viviane Lamarlère a dit…


ls ruissellent dans la bouche comme des cerises qu'on y fait éclater, tes petits mots rigolos. Comme tu as dû t'amuser à les faire danser! C'est un vrai plaisir de les trouver à mon retour. Je t'embrasse entre les gouttes!"
Commentaire n°1 posté par Mireille le 06/07/2007 à 19h29
Merci Mireille
c'est un vieux texte qui n'avait eu aucun succès
oui je m'étais amusée à l'écrire ;o)
Réponse de Russalka le 07/07/2007 à 12h44
so much, et avec moult élégance dans la fluidité. Quand le langage prend alliance avec lui-même.
Commentaire n°2 posté par Pant le 07/07/2007 à 20h28
Joli comme tout ce compliment et très gentil, Pant
je me demande si le fait de très mal parler l'anglais n'a pas été une aide préciosissime pour écrire ce petit texte (sourire)
mais ce que j'ai vu sur votre blog poésik n'a rien à envier du côté de l'élégance....
Réponse de Russalka le 08/07/2007 à 10h09