jeudi 14 février 2013

Feu d'artifice 4








Au-dessus de nos peines

une étoile.


Et nous sommes le ciel.











 

7 commentaires:

ulysse a dit…

Reour dans notre berceau !

lutine a dit…

Aujourd'hui c'est l'astéroïde qui nous fait lever les yeux vers le ciel :-)

Valentine a dit…

Très beau !

Viviane Lamarlère a dit…

Tu as raison Ulyssse et après tout, naître des étoiles n'est-ce pas le plus joli souvenir qui soit?

Viviane Lamarlère a dit…

Lutine, je crois que cela m'a empêchée de dormir :o)) après avoir vu les photos des dégats provoqués par quelques mini-cailloux en Russie...

Viviane Lamarlère a dit…

Mille merci Valentine, tu connaissais déjà ces clichés, et cela me fait plaisir que tu leur rendes vie avec tes commentaires...

Anonyme a dit…


Eh bien, Sarah est au moins aussi douée que son père ! Et je trouve la formule "nous sommes le ciel" si belle...
Commentaire n°1 posté par Martine le 30/09/2009 à 18h50
Merci Valentine, oui, ils sont doués tous deux et très inspirants à chaque fois. merci d'avoir aimé ce haÏku déguisé...
Réponse de Russalka le 01/10/2009 à 09h49
Oulala! Comment tu fais ça? Tu ES le ciel!
Magnifique! Magique!
Tu es magnifique!
Commentaire n°2 posté par Ut le 30/09/2009 à 18h54
je ne sais. peut-être cela s'est il imposé tout simplement?
Merci ut de ton enthousiasme généreux et bises!
Réponse de Russalka le 01/10/2009 à 09h50
Deux passions s'unissent pour nous transmettre l'émotion !
...et moi, je suis lectrice et spectatrice éblouie...
Que de talents !
Viviane, la magie des mots...Sarah, la beauté du cliché...
Commentaire n°3 posté par Corinne le 30/09/2009 à 22h19
c'est super gentil, Corinne, mille merci pour Sarouette
dont j'espère qu'elle aura revu avec plaisir ses belles photos.
Réponse de Russalka le 01/10/2009 à 09h51
J'aime le contraste entre la photo énigmatique, sombre et la clarté des mots.
Je regarde la voûte étoilée autrement maintenant ! une oeuvre d'art qui ne laisse pas indifférent, n'est-ce pas là le succès d'une création ? amitiés à vous. Alice
Commentaire n°4 posté par Alice le 01/10/2009 à 09h39
Je croyais avoir répondu à ce commentaire... Mais il y a eu tant de bugs hier que. Je suis sincèrement désolée si une réponse est partie vide...
Merci à vous Alice d'avoir pris le temps d'accueillir cette photo.
Réponse de Russalka le 03/10/2009 à 11h14