lundi 4 février 2013

Ma petite famille



Michel
qui aime les ponchos et son vieux chapeau
et est toujours en train de rire et de faire le fou
j'adore


Photo-006.jpg


Notre fils Bruno et  sa femme Marie 
deux jours avant la naissance
de Maxou
tous deux si doux, si intelligents, si forts
la beauté faite couple

brunomarie2.jpg



Sarah et Mathilde dimanche soir pour les 25 ans de Sarah
nos deux beautés au caractère bien trempé
l'intelligence aigue
le rire à fleur de bouche tout le temps
et pas langue dans leur poche
qu'est ce qu'on les aime!


undefined



Petit Maxime, un mois et demi découvrant sa maman
j'adore son regard coquin

IMG_0029.JPG

Mon grand-père tant aimé
son visage de chef Indien

undefined



Je les pose ici pour les savoir tout proches
ils sont tous mes soleils
et puis en arrière du blog par discrétion pour eux





2 commentaires:

Anonyme a dit…


Oh ! merci, Viviane. Oui, ces photos sont géniales, je comprends que tu les aimes (ceux qui sont dessus)... Et ce Maxou : il promet !!!
Commentaire n°1 posté par Valentine le 06/03/2008 à 19h18
Oh que oui, il promet, quel regard coquin et quelle envie de parler on perçoit sur ce délicieux visage de poupon...
Merci Valentine de ce petit moment à leurs côtés.
Réponse de Russalka le 07/03/2008 à 17h44
Merci de ta confiance et de ce partage . Tu as une famille merveilleuse, Viviane, bisous à tous
Commentaire n°2 posté par marlene le 06/03/2008 à 19h24
ET j'ai complètemetn conscience de ce privilège (sourire)
ils me tiennent debout
souvent

merci à toi Marlène.
Réponse de Russalka le 07/03/2008 à 17h42
Des étoiles, qui rayonnent la vie véritable

et dire qu'il y en a qui ont besoin d'aller sur Mars pour découvrir du nouveau.

Tous ces regards rayonnent.

Merci Viviane de ce partage
Commentaire n°3 posté par le bateleur le 06/03/2008 à 23h54
Merci à toi Luc
tu connaissais déjà ces visages
ils ont un peu vieilli
on ne prend jamais assez soin de ceux que l'on aime, pas besoin comme tu dis d'aller sur la planète Mars
pour découvrir la beauté des choses et des êtres
elle est à portée de soi.
Réponse de Russalka le 07/03/2008 à 17h41

Anonyme a dit…


C'est un plaisir de découvrir ta petite famille Viviane, qu'il est beau ce bébé . Bises
Commentaire n°4 posté par aimela le 08/03/2008 à 20h40
Merci Aimela, et pardonne ce retard à répondre, mais j'ai été en cuisine pratiquement depuis vendredi... beaucoup d e monde à la maison ce WE ( neuf personnes...) Bisous
Réponse de Russalka le 10/03/2008 à 08h42
Ces visages respirent le bonheur, l'amour, la fraîcheur et la douceur...Une merveilleuse petite famille Viviane !

La famille est un hâvre de paix et de richesse où l'on aime se ressourcer...

Bises de Toulouse et bon réveillon à tous !
Commentaire n°5 posté par Corinne le 24/12/2009 à 17h20
Merci Corinne, je vous souhaite à vous aussi de douces fêtes en famille
pas trop de neige sur la route mais beaucoup dans les paysages pour enchanter les petits et grands
bisous à toi et aux tiens
Réponse de Russalka le 25/12/2009 à 09h54