lundi 4 février 2013

Marine



La toile originelle...



et ses déclinaisons grâce au talent de Jean-Pierre




















par Véronique Gens

1 commentaire:

Viviane Lamarlère a dit…

'ai vaguement dans l'idée que je connais ce tableau :P

Je connais aussi cette jolie pièce de Gabrile FAURÉ

J'aime beaucoup cette soprano dont la voix est un vrai régal

Je connais bien la grippe aussi : j'ai vraiment la crève ce soir et ma petite Gigi vanait du mal à reconnaître ma voix et mes joues rouges.

Merci pour ce petit cadeau que personne ne pourrait prendre en grippe.

C'est rempli de convergences...
Commentaire n°5 posté par Merlin le 22/11/2008 à 21h49

Tu es un amour, Merlinou

oui, tu connais ce tableau, tu en avais même fait des variations subtile à partir ce son aria

et comme j'avais tout perdu dans le crash de mon ancien disque dur, j'ai récupéré celui ci sur un de tes blogs où il se trouvait.

La grippe... M'en parle pas... Carabinée.

je pense qu'une mauvaise fée

nous aura conconté quelque vilain breuvage

et nous pauvres naïfs du fond de nos villages

l'auront sans méfiance avalé.

Oh Oui, Véronique gens, elle est à chaque fois et quel que soit le répertoire, au top de ce qu'elle donne

couleur de voix, honnêteté par rapport à l'écriture, humilité dans le travail, subtilité interprétative... et belle en plus. Tout pour elle. Je ne sais ce que donnera ce commentaire car cela saute des lignes sans que je le veuilles.

j'espère que tes joues rouges ont apaisé leur feu, et que ta petite Gigi te fera un aussi beau sourire que celui que t'envoie

Bisous à toi
Réponse de Russalka le 24/11/2008 à 09h16