mercredi 7 août 2013

Ecaille chinée


4 commentaires:

Valentine a dit…

Merci et une bise à Michel pour ce magnifique cliché ! Cette fois l'animal était non seulement endormi, mais sur un miroir horizontal. Il fallait le trouver... et réussir cette photo aux lumières parfaites.

midolu a dit…

Voilà donc l'énigme de Valentine identifiée !
J'avais pensé à un papillon de nuit, le grand paon de nuit, car ces papillons sont moins vifs que ceux de jour.
Mais la réponse n'était pas celle-ci ...
Bravo et merci pour cette image qui montre les différentes faces de l'écaille chinée !
Bonne soirée.

lutine a dit…

Le jeu du recto verso. Très beau.

Martine a dit…

Je crois que mon commentaire vient de s’évaporer. Plus le temps de recommencer

j'espère que tu vas bien Viviane.
Le jardin m'accapare beaucoup
Magnifique ce cliché! Merci pour ce merveilleux partage
Bonne journée à toi Viviane et à bientôt
Martine